Forum de E-Tuning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de E-Tuning
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [TopiC Unique]Vos Questions ?!

Aller en bas 
+7
pcpassion
Logibilo
jsaispas
angesansaile
FoRmOl
langflorian
Hqz3-
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FoRmOl
Admin
Admin
FoRmOl


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/12/2005

[TopiC Unique]Vos Questions ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TopiC Unique]Vos Questions ?!   [TopiC Unique]Vos Questions ?! - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 4:59

Bon alors, Florian n'a plus internet pendant quelques jours, il m'a tout de même contacté et il est d'accords avec moi.

Ce pendant, pour ne pas pénaliser ceux qui ont posté leurs MOD pendant cette premiere vague auront un bonus de 10 points suplémentaire smiley 7

En plus, comme vous le savez, ca coute de l'argent d'envoyer des colis ( pour les lots) et je n'ai pas encore cet argent, donc ca aurait du attendre un peu de toute manniere


Je fais une news sur ca tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-tuning.info
Hqz3-
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé



Masculin Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2006

[TopiC Unique]Vos Questions ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TopiC Unique]Vos Questions ?!   [TopiC Unique]Vos Questions ?! - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 11:55

ahhh *cry n' fall* en plus je me suis dépéché pour le finir avent minuit
Mais si on le veut on poura poster de nouvelles photo et tt ? parceque j'ai pas finis j'ai des commandes qui ne sont pas encore arrivé et la peintur n'est pas finis smiley 5 ( vouls le voyez pas sur les photo mais le coté gauche n'est pas peint lol
Revenir en haut Aller en bas
angesansaile
Posteur débutant
Posteur débutant



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 41
Emploi : infirmier
Date d'inscription : 19/11/2006

[TopiC Unique]Vos Questions ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TopiC Unique]Vos Questions ?!   [TopiC Unique]Vos Questions ?! - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 14:27

est ce que malgré tout on peut avoir un petit classement des mods, je ne vous demande pas une complète notation tel qu'il était prévu (quoi que si vous pouvez le faire ce serrai super) mais tout au moins un petit classement entre les 4 mods ça nous servira à tous d'avoir un avis exterieur

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
FoRmOl
Admin
Admin
FoRmOl


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/12/2005

[TopiC Unique]Vos Questions ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TopiC Unique]Vos Questions ?!   [TopiC Unique]Vos Questions ?! - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 15:04

Euh oui, pourquoi pas, mais le problémme comme je l'ai dit plus haut, c'est que LangFlorian ne revient qu'en milieu de semaine, donc vous n'aurez pas la notation avant le week end prochain ( de toute facon, il etait prevus que vous ayez les notes que 10 jours apres la fin du concours smiley 4 )

Par contre, on ne dévellopera pas trop, car on devra le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-tuning.info
angesansaile
Posteur débutant
Posteur débutant



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 41
Emploi : infirmier
Date d'inscription : 19/11/2006

[TopiC Unique]Vos Questions ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TopiC Unique]Vos Questions ?!   [TopiC Unique]Vos Questions ?! - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 16:08

oki ça me va; vivement la fin de semaine alors ...
Revenir en haut Aller en bas
hugtunpc
Posteur débutant
Posteur débutant
hugtunpc


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 32
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 08/10/2006

[TopiC Unique]Vos Questions ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TopiC Unique]Vos Questions ?!   [TopiC Unique]Vos Questions ?! - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 20:51

je comprend plus rien le concour est-il reporté si non est-il possible de faire une exeption car j'ai enfin mon ordi mon mod est prêt juste à faire des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://hucola.skyblog.com
Hqz3-
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé



Masculin Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2006

[TopiC Unique]Vos Questions ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TopiC Unique]Vos Questions ?!   [TopiC Unique]Vos Questions ?! - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 20:58

Enfaite vous reportez ... c'est dir vous fermez les inscription ou vous decallez juste la date de la fin du concour ?
Revenir en haut Aller en bas
Hqz3-
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé



Masculin Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2006

[TopiC Unique]Vos Questions ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TopiC Unique]Vos Questions ?!   [TopiC Unique]Vos Questions ?! - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 21:47

Loul je vien de griller sur les photo de mon mod j'ai un cache de lecteur CD qui ressort Mdr j'l'ai fais télement vite
Revenir en haut Aller en bas
FoRmOl
Admin
Admin
FoRmOl


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/12/2005

[TopiC Unique]Vos Questions ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TopiC Unique]Vos Questions ?!   [TopiC Unique]Vos Questions ?! - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 22:34

Citation :
Le concours sera reporté du Samedi 30 Décembre au Samedi 13 Janvier ce qui vous laissera pas mal de temps pour finir votre Mod.
c'est marqué dans la news... ca veut dire qu'on ferme les inscription jusqu'au 30 Décembre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-tuning.info
hugtunpc
Posteur débutant
Posteur débutant
hugtunpc


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 32
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 08/10/2006

[TopiC Unique]Vos Questions ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TopiC Unique]Vos Questions ?!   [TopiC Unique]Vos Questions ?! - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 22:36

super merci
Revenir en haut Aller en bas
http://hucola.skyblog.com
Hqz3-
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé



Masculin Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2006

[TopiC Unique]Vos Questions ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TopiC Unique]Vos Questions ?!   [TopiC Unique]Vos Questions ?! - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 22:56

désolé mon chére smiley 5
Revenir en haut Aller en bas
Hqz3-
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé



Masculin Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2006

[TopiC Unique]Vos Questions ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TopiC Unique]Vos Questions ?!   [TopiC Unique]Vos Questions ?! - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 0:01

Waie funky ShIIt tu ma fais peur ma meuf sont pseudo c'est funky shIIt diamond mdr !!!! j me suis Dis Oo quesqu'elle ma fait elle oO smiley 3
Revenir en haut Aller en bas
FunKy'
Petit Posteur
Petit Posteur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2006

[TopiC Unique]Vos Questions ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TopiC Unique]Vos Questions ?!   [TopiC Unique]Vos Questions ?! - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 2:29

Jure.... mdrr depuis que jsui petit jme fais surnommé comme ça... elle a du le pomper sur caramail il y a pas mal d'année en arrière smiley 5. Et pis si ca avais été elle tu aurais été fière de son PC non? smiley 7
Revenir en haut Aller en bas
Hqz3-
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé



Masculin Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2006

[TopiC Unique]Vos Questions ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TopiC Unique]Vos Questions ?!   [TopiC Unique]Vos Questions ?! - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 8:30

bah euh a vrais dir ... vue le truc quel a :0)
Revenir en haut Aller en bas
FunKy'
Petit Posteur
Petit Posteur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2006

[TopiC Unique]Vos Questions ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Petite question....   [TopiC Unique]Vos Questions ?! - Page 4 EmptyMer 6 Déc - 2:34

Je trouve dommage que personne ici, partcipants et admirateurs ET Modo/admin, ne laisse de commentaires après les Mod, on pourrait ainsi s'auto-critiquer et avoir un petit avis de ce que les autres pensent de nos créations.... Ca fait toujours du bien d'avoir une vision extérieure....
Z'en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
angesansaile
Posteur débutant
Posteur débutant



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 41
Emploi : infirmier
Date d'inscription : 19/11/2006

[TopiC Unique]Vos Questions ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TopiC Unique]Vos Questions ?!   [TopiC Unique]Vos Questions ?! - Page 4 EmptyMer 6 Déc - 12:03

moi j'ai copier mon post de concour dans la gallerie pour avoir des commentaire tu peut faire de même
Revenir en haut Aller en bas
FoRmOl
Admin
Admin
FoRmOl


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/12/2005

[TopiC Unique]Vos Questions ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TopiC Unique]Vos Questions ?!   [TopiC Unique]Vos Questions ?! - Page 4 EmptyMer 6 Déc - 17:35

Alors :
1/ On ferme pour que nous soyons les premiers à mettre la note et le commentaire pour que vous le voyez en premier

2/ On réouvrira une fois qu'on a posté notre note et commentaire pour que chacun donne ses impression

3/ Pour l'instant eviter de créer des topics dans gallerie pour que chacun puissent mettre des commentaires, car ca pourrait nous influencer, et en plus, une fois notre note mise, les topic seront transféré dans "gallerie"

Merci de votre compréhension smiley 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-tuning.info
angesansaile
Posteur débutant
Posteur débutant



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 41
Emploi : infirmier
Date d'inscription : 19/11/2006

[TopiC Unique]Vos Questions ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TopiC Unique]Vos Questions ?!   [TopiC Unique]Vos Questions ?! - Page 4 EmptyMer 6 Déc - 23:50

ok désolé pour mon double post dans la gallerie, mais pour résoudre le problème je déclare le topic "gallerie" interdit aux modérateurs jusqu'a la fin du concours lol
Revenir en haut Aller en bas
FoRmOl
Admin
Admin
FoRmOl


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/12/2005

[TopiC Unique]Vos Questions ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TopiC Unique]Vos Questions ?!   [TopiC Unique]Vos Questions ?! - Page 4 EmptyJeu 7 Déc - 1:59

Lool, pour ce qui est du concour, ca risque peut etre de changer et d'etre plsu tot que prevus, donc m'en veut pas si je suprime vos deux topics dans gallerie smiley 5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-tuning.info
angesansaile
Posteur débutant
Posteur débutant



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 41
Emploi : infirmier
Date d'inscription : 19/11/2006

[TopiC Unique]Vos Questions ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TopiC Unique]Vos Questions ?!   [TopiC Unique]Vos Questions ?! - Page 4 EmptyJeu 7 Déc - 13:28

pas de problème formol, c'est toi l'admin,


ohh la la la comment je lui fait de la leche lol
Revenir en haut Aller en bas
Hqz3-
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé



Masculin Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2006

[TopiC Unique]Vos Questions ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TopiC Unique]Vos Questions ?!   [TopiC Unique]Vos Questions ?! - Page 4 EmptyJeu 7 Déc - 17:57

smiley 6
Revenir en haut Aller en bas
FoRmOl
Admin
Admin
FoRmOl


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/12/2005

[TopiC Unique]Vos Questions ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TopiC Unique]Vos Questions ?!   [TopiC Unique]Vos Questions ?! - Page 4 EmptyJeu 7 Déc - 19:13

+5 points smiley 5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-tuning.info
langflorian
Roi des posteurs
Roi des posteurs
langflorian


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 33
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 25/05/2006

[TopiC Unique]Vos Questions ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TopiC Unique]Vos Questions ?!   [TopiC Unique]Vos Questions ?! - Page 4 EmptyJeu 7 Déc - 20:12

smiley 6
Revenir en haut Aller en bas
angesansaile
Posteur débutant
Posteur débutant



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 41
Emploi : infirmier
Date d'inscription : 19/11/2006

[TopiC Unique]Vos Questions ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TopiC Unique]Vos Questions ?!   [TopiC Unique]Vos Questions ?! - Page 4 EmptyJeu 7 Déc - 23:08

langflorian a écrit:
smiley 6


aaahhhhho_o smiley 1 un revenant, à non c'est juste langflorian


ohh la la le con il m'a fait peur .... lol


ps : jusqu'a présent j'était fidèle à un site et posté pas mal sur un seul forum, mais je commence à bien me plaire ici
Revenir en haut Aller en bas
Hqz3-
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé



Masculin Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2006

[TopiC Unique]Vos Questions ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TopiC Unique]Vos Questions ?!   [TopiC Unique]Vos Questions ?! - Page 4 EmptyJeu 7 Déc - 23:24

Puré c'est au moment ou le monde arrive que je suis de moins en moins présent moi lol la poisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TopiC Unique]Vos Questions ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TopiC Unique]Vos Questions ?!   [TopiC Unique]Vos Questions ?! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TopiC Unique]Vos Questions ?!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de E-Tuning :: Tuning :: Concours Novembre-Décembre 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser