Forum de E-Tuning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de E-Tuning
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 transformé une alim atx en at

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angesansaile
Posteur débutant
Posteur débutant



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 41
Emploi : infirmier
Date d'inscription : 19/11/2006

transformé une alim atx en at Empty
MessageSujet: transformé une alim atx en at   transformé une alim atx en at EmptyJeu 24 Mai - 8:20

salut j'ai récupéré un vieux pc avec une alim AT grillé j'ai par ailleur une alim ATX que j'ai récupéré aussi.

j'aimerais pour pas un rond (radin oui je sais et alors) transformé mon alim ATX en AT

j'ai fais mes recherches ou j'ai trouver des cables qui font le transfert entre le port atx vers les deux port at nécéssaire pour ma carte mère.

mais je souhaiterai le faire moi même puisque je disposes de tout les connecteurs, de deux alimentation une AT nase et une ATX fonctionnel.

je suis tombé sur une page qui explique les caractéristiques des cables d'alimentations :

les différents connecteurs

mon problème principale réside que je ne retrouve pas l'appélation "Power Good" dans les cables d'une alim ATX alors si l'un d'entre connais a quoi cela correspond merci de me le dire.

et ce serai encore plus simpa de me dire l'ordre dans lequel il faut faire les transfert s'il y en a un (ex : cable 3 ATX vers 5 AT)

merci d'avance (s'il vous plait aidez moi j'ai demander a deux autres forum aucune réponse...)
Revenir en haut Aller en bas
FoRmOl
Admin
Admin
FoRmOl


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/12/2005

transformé une alim atx en at Empty
MessageSujet: Re: transformé une alim atx en at   transformé une alim atx en at EmptyJeu 24 Mai - 9:49

Houla, ca a l'air assez compliqué smiley 10
Je vois pas comment on peut faire ca, faudrait que tu tombe sur un pro du bricolage pour te répondre :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-tuning.info
 
transformé une alim atx en at
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de E-Tuning :: Informatique :: Hardware-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser