Forum de E-Tuning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de E-Tuning
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [1ére place]----------[Mod de l'Angesansaile] : XENOMOD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
angesansaile
Posteur débutant
Posteur débutant



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 41
Emploi : infirmier
Date d'inscription : 19/11/2006

[1ére place]----------[Mod de l'Angesansaile] : XENOMOD Empty
MessageSujet: [1ére place]----------[Mod de l'Angesansaile] : XENOMOD   [1ére place]----------[Mod de l'Angesansaile] : XENOMOD EmptyLun 27 Nov - 1:38

Nom du Mod : XENOMOD
Pseudo : Angesansaile

- Présentation rapide du moddeur :
Prénom : Vincent
Age : 24 ans
Sexe : très long (non mais vous aviez vraiment besoin de savoir ça après avoir lu mon prénom, bande de pervers va lol)
Profession : Infirmier
Lieu : Bretagne, Finistère, Dinéault (cherchez pas c’est paumé)
Sport : surf, bodyboard
Passion : fan de B.WERBER depuis mes 11 ans, fans de science fiction, passionné d’informatique et surtout de modding.
Projet : y’en a tellement ce serai trop long a développer

- Présentation du mod
Nom : XENOMOD
Pourquoi ce nom ? étant passionné de modding et de science fiction et aimant l’originalité, je voulait un Mod différent de ce qui ce voit un peu partout, vous ne verrez donc pas de led ou de néons bleue ici, il me fallait un thème qui me plaisait et une couleur aussi.
Etant fan de science fiction, un jour en faisant quelques recherches sur les films « ALIEN » (pas les petits homme gris, je parle des monstres inspiré par H.G.GIGER pour les connaisseurs), donc durant cette recherche je suis tombé « amoureux » d’un fonds d’écran sur ce thèmes qui est en plus intéractif.
Mais plus court qu’un long discourt je vous mets si dessous une miniature de mon fonds d’écran et un lien pour le téléchargé (il fait pour moi partie intégrante du mod)

[1ére place]----------[Mod de l'Angesansaile] : XENOMOD 77596642e1eb2e3fc4e976b01589t

pour le lien c'est là : http://www.xtremedesktops.com/ et faut téléchargé alien quadrilogie DVD

Grace a cette trouvaille j’avais donc mon thème et ma couleur : le vert…
Et c’’est aussi de l’a que vient le nom de mon Mod : xenomod qui pourrai décrire l’appartenance alien de mon Mod.

- Configuration matérielle du Mod :
La configuration matérielle n’est pas exceptionnel mais largement suffisante pour mon utilisation puisque je ne suis pas gamer et que je l’utilise surtout pour visionner encore et encore mes films de science fiction. Malgré cela j’envisage dans quelques mois une petite upgrade dés que les sous ne me manquerons pas.

Carte maman : soltek SL-85DRV4-C
Processeurs : P4 2.00Ghz
Carte graphique : ATI radéon 9600XT 256mb sapphire
Mémoire vive : 1 Go
HDD : Maxtor 300Go (vidéo), 40Go (Os), plus en externe : 120Go, 2x40Go
Carte réseau PCI ethernet peabird
Carte PCI USB 2.0x5
Double moniteurs 2x17p CRT

Refroidissement : a base de watercooling
Radiateur 120mm Alphacool Nexxos Xtreme 1
Waterblock CPU Alphacool NexXxoS HP Pro (2 connecteurs G1/8" inclus)
Waterblock GPU de marque Vantec Stingray je crois qu’il n’est pas sur le marché encore en France lol
Pompe + réservoir Alphacool AGB-Eheim 1000 Station - 1000l/H - 23W
Contrôleur pompe permettant le démarrage et l'arret du système watercooling automatique avec le démarrage ou l'arrêt du pc.
Additif Tec-Protect-Clear 0,5l (traitement de l'eau)
Tubes 8/6mm PUR - Transparrent
Raccords Droits à coiffe G1/4" on 8mm
Fluoréscéine pour le côté réactif UV vert

Materielle tuning :
2 x néons UV 30cm
2 x néons UV 10cm
1 x laser led UV
5 x néons vert 10cm
3 x ventilateurs vert réactif UV avec led UV intégré marque sunbeam
2 x dédoubleur molex gainé vert réactif UV plus molex lumineuse verte sunbeam
Cable floppy rond noir
2 x cable IDE rond phosphoréscent.
Et bien sur mon amis Dremel qui m’a aidé a la découpe du boitier entre autre la porte.
Et aussi de la terre auto durcissante pour le mod de la souris.
Et maintenant je crois qu’il est temps de faire place aux photos…

tout d'abord l'emblème de mon MOD

[1ére place]----------[Mod de l'Angesansaile] : XENOMOD Fc17a558dab0057872eac3ed26b0

ensuite la façade bien sur avec le petit réhobus akasa que j'ai modifier afin d'avoir une lumière verte et non bleu par défaut :

[1ére place]----------[Mod de l'Angesansaile] : XENOMOD B369127c35e65a0612f297eec2d5

et maintenant la porte latéral moddé par mes soins, avec le flash pour que vous puissiez voir tout les détail de la config et autre désolé pour la qualité de photo j'ai fait de mon mieux...

[1ére place]----------[Mod de l'Angesansaile] : XENOMOD 8ce82d87d9e14bbaccb2bf7ee118

et maintenant lumière étainte seul les néons UV éclaire ainsi que les néons vert, je précise que dans la réalité c'est un peu moins flash mais que l'APN accentue la luminosité de façon automatique.

[1ére place]----------[Mod de l'Angesansaile] : XENOMOD 781ed496fedd54cfdff50743e331

et maintenant pour ma dernière photo autorisé je vous mets le bijou de ma collection, et j'en suis fier, c'est la Hugger-mouse celle qui va bien avec le Mod pour ceux qui connaissent un peu les film ma souris s'inspire des face hugger, a vous les cauchemard ...

[1ére place]----------[Mod de l'Angesansaile] : XENOMOD 03be6303f1b8f21fb1911a9cbc40

voila c'est tout pour le concour et maintenant si vous souhaitez en voir plus, vous pouvez allez sur le forum du site 59harware il y a toutes les photos de la réalisation de mes mods

voila à bientôt pour me laisser vos comentaire de mon XENOMOD sur le forum de E-Tuning je vous attend


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FoRmOl
Admin
Admin
FoRmOl


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/12/2005

[1ére place]----------[Mod de l'Angesansaile] : XENOMOD Empty
MessageSujet: Re: [1ére place]----------[Mod de l'Angesansaile] : XENOMOD   [1ére place]----------[Mod de l'Angesansaile] : XENOMOD EmptyDim 4 Fév - 23:31

XENOMOD



Notes de Langflorian :

Originalité: 14/20
Travail manuel: 13/20
Qualité et propreté du travail: 16/20
Configuration matérielle: 5/10
Présentation: 9/10
Qualité des photographies: 4/05
Périphériques: 3/05
Points Bonus: 4/10

TOTAL: 68 Points


Notes de FoRmOl

Originalité: 14/20
Travail manuel: 10/20
Qualité et propreté du travail: 14/20
Configuration matérielle: 5/10
Présentation: 9/10
[u]Qualité des photographies: 5/05
Périphériques: 5/05
Points Bonus: 7/10

TOTAL: 69 Points





Voici les points que tu as obtenus :

Originalité : 14/20
Travail manuel : 11.5/20
Qualité et propreté du travail : 15/20
Configuration matérielle : 5/10
Présentation : 9/10
Qualité des photographies : 4.5/5
Périphériques : 4/10
Points Bonus: 5.5/10


Total : 68.5 points

Commentaires :


Malgrés une configuration assez faible, ton MOD a sut nous séduire par sa simplicité, par ses couleurs et par son théme meme si l'embléme du Mod est d'origine, le tout est assez bien travaillé et le petit plus du périphérique t'auras permis de finir sur le podium.


Résultat Final : 1 ére place !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-tuning.info
FunKy'
Petit Posteur
Petit Posteur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2006

[1ére place]----------[Mod de l'Angesansaile] : XENOMOD Empty
MessageSujet: Re: [1ére place]----------[Mod de l'Angesansaile] : XENOMOD   [1ére place]----------[Mod de l'Angesansaile] : XENOMOD EmptyLun 5 Fév - 0:30

Félicitations =)
Revenir en haut Aller en bas
hugtunpc
Posteur débutant
Posteur débutant
hugtunpc


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 32
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 08/10/2006

[1ére place]----------[Mod de l'Angesansaile] : XENOMOD Empty
MessageSujet: Re: [1ére place]----------[Mod de l'Angesansaile] : XENOMOD   [1ére place]----------[Mod de l'Angesansaile] : XENOMOD EmptyLun 5 Fév - 8:49

super c'est ce mod que je préférais smiley 7
félicitation
Revenir en haut Aller en bas
http://hucola.skyblog.com
Hqz3-
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé



Masculin Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2006

[1ére place]----------[Mod de l'Angesansaile] : XENOMOD Empty
MessageSujet: Re: [1ére place]----------[Mod de l'Angesansaile] : XENOMOD   [1ére place]----------[Mod de l'Angesansaile] : XENOMOD EmptyLun 5 Fév - 22:56

Felicitation jolie Mod smiley 3
Revenir en haut Aller en bas
angesansaile
Posteur débutant
Posteur débutant



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 41
Emploi : infirmier
Date d'inscription : 19/11/2006

[1ére place]----------[Mod de l'Angesansaile] : XENOMOD Empty
MessageSujet: Re: [1ére place]----------[Mod de l'Angesansaile] : XENOMOD   [1ére place]----------[Mod de l'Angesansaile] : XENOMOD EmptyMer 7 Fév - 0:08

merci beaucoup pour toutes ces felicitations je ne m'y attendais pas, ça me fait chaud au coeur et surtout cela m'encourage pour continuer.

je ne manquerais pas par la suite de continuer a poster chez vous mes mod même de periphérique ou mes amélioration sur ce mod quelques idées en préparation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1ére place]----------[Mod de l'Angesansaile] : XENOMOD Empty
MessageSujet: Re: [1ére place]----------[Mod de l'Angesansaile] : XENOMOD   [1ére place]----------[Mod de l'Angesansaile] : XENOMOD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1ére place]----------[Mod de l'Angesansaile] : XENOMOD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de E-Tuning :: Tuning :: Concours Novembre-Décembre 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser