Forum de E-Tuning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de E-Tuning
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle config = nouveau mod!

Aller en bas 
AuteurMessage
langflorian
Roi des posteurs
Roi des posteurs
langflorian


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 33
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 25/05/2006

Nouvelle config = nouveau mod! Empty
MessageSujet: Nouvelle config = nouveau mod!   Nouvelle config = nouveau mod! EmptyVen 19 Oct - 17:15

Hello,

En attente de ma nouvelle config, j'ai déjà reçu quelques pièces sympatiques...

Donc le WC en entier:

Swiftech MCP655
Swiftech Apogee GTX
Swiftech MCRES Micro
Swiftech MCR320 Quiet Power
Feeser One Fluid Orange
Tuyaux souples 12/19 smiley 10 smiley 5

Voilà pour l'instant smiley 2

Il sera integré dans une Lian Li PC-G70 Noir avec sidepanel en plexi. J'ai déjà découpé le top avec ma Dremel (ma première découpe smiley 5) et integré le rad 3x120 ainsi que sa grille. En façade, des caches Lian Li en alu brossé pour les graveurs DVD ainsi que le lecteur disquette, histoire de ne pas dénaturer la façade. Mon fanbus 6 ventilos est également en alu brossé noir.

Pour la config:

DFI P35-T2R
2Go Crucial Ballistix Tracer PC6400 (déjà reçus)
Corsair HX620W modulaire et gainée
Core 2 Quad Q6600 G0
WD Raptor 74Go 10k rpm
A venir, 8800Ultra avec son waterblock DangerDen ainsi qu'un 24" Dell.

Niveau ventilation, assurées par 5 ventilos Revoltec Gris transparents avec leds blanches, assez sobre. Ils seront bien sûr en 5v.

Pour la couleur, 4 néons UV de 30cm qui feront réagir la DFI ainsi que le Feeser One Orange. Le reste sera assuré par les ventilos ainsi que par les barrettes de RAM, je ne pense pas mettre de cold cathode de couleur.

Voilà une petite photo, on y voit le Lian Li avec son plexi, l'Apogge GTX, les 4 néons UV, le Swiftech MCRES Micro, le Feeser One Orange, la Swiftech MCP655, les monstrueux tuyaux 12/19 et un peu des ventilos Revoltec smiley 2


Nouvelle config = nouveau mod! Pict0005nh1


Voilà, je posterai d'autres photos quand j'aurai reçu ma CM et le reste, encore juste une petite photo des barrettes de RAM en action:


Nouvelle config = nouveau mod! 03


Voilà,
Florian
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle config = nouveau mod!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle tour "Big Chieftec"
» Changement de config
» Mon nouveau Mod
» mon nouveau boitier
» affichage des nouveau message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de E-Tuning :: Tuning :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser